J-Source

Découvrez le métier de chef recherchiste

Montreal.24heures.ca / Éditions Jobboom | Le travail de Chantal Rousseau se voit chaque semaine dans la populaire émission Le Match des étoiles, à Radio-Canada. Qui est-elle? La chef recherchiste! Dans Le Match des étoiles, trois personnalités connues et une personne provenant du public présentent un numéro de danse, conseillées par un chorégraphe professionnel et entourées…

Montreal.24heures.ca / Éditions Jobboom |

Le travail de Chantal Rousseau se voit chaque semaine dans la
populaire émission Le Match des étoiles, à Radio-Canada. Qui est-elle?
La chef recherchiste!

Dans Le Match des étoiles, trois personnalités connues et une
personne provenant du public présentent un numéro de danse, conseillées
par un chorégraphe professionnel et entourées de danseurs aguerris.
Dans ce cadre, Chantal a beaucoup à faire.

” Mon travail commence par les réunions de production, où l’on décide
du choix des invités et des concepts d’émission “, explique-t-elle. Une
fois les choix arrêtés, Chantal et son équipe de recherchistes
communiquent avec les agents pour vérifier l’intérêt des artistes, et
coordonner le calendrier des répétitions et des tournages. ” C’est
également à nous d’alimenter le site Internet et de communiquer avec
les médias pour faire connaître le contenu des émissions “,
précise-t-elle.

Montreal.24heures.ca / Éditions Jobboom |

Le travail de Chantal Rousseau se voit chaque semaine dans la
populaire émission Le Match des étoiles, à Radio-Canada. Qui est-elle?
La chef recherchiste!

[node:ad]

Dans Le Match des étoiles, trois personnalités connues et une
personne provenant du public présentent un numéro de danse, conseillées
par un chorégraphe professionnel et entourées de danseurs aguerris.
Dans ce cadre, Chantal a beaucoup à faire.

” Mon travail commence par les réunions de production, où l’on décide
du choix des invités et des concepts d’émission “, explique-t-elle. Une
fois les choix arrêtés, Chantal et son équipe de recherchistes
communiquent avec les agents pour vérifier l’intérêt des artistes, et
coordonner le calendrier des répétitions et des tournages. ” C’est
également à nous d’alimenter le site Internet et de communiquer avec
les médias pour faire connaître le contenu des émissions “,
précise-t-elle.