J-Source

La campagne vue par les ‘twitts’

Michel Dumais, Le Devoir | Que le lecteur se rassure, on ne parle pas ici d’hurluberlus ou de cervelles d’oiseau, traduction approximative du mot «twitt», mais bien de courts messages issus de l’application de microblog Twitter. Twitter? Microblog? Suivez le guide, et on vous montrera un autre visage de la campagne sur le Web où…

Michel Dumais, Le Devoir |

Que le lecteur se rassure, on ne parle pas ici d’hurluberlus ou de
cervelles d’oiseau, traduction approximative du mot «twitt», mais bien
de courts messages issus de l’application de microblog Twitter.
Twitter? Microblog? Suivez le guide, et on vous montrera un autre
visage de la campagne sur le Web où les opinions sont limitées à 140
caractères.



Michel Dumais, Le Devoir |

Que le lecteur se rassure, on ne parle pas ici d’hurluberlus ou de
cervelles d’oiseau, traduction approximative du mot «twitt», mais bien
de courts messages issus de l’application de microblog Twitter.
Twitter? Microblog? Suivez le guide, et on vous montrera un autre
visage de la campagne sur le Web où les opinions sont limitées à 140
caractères.

[node:ad]