Michel Dumais, Blogue MédiaBiz

Contrairement aux autres réseaux de télé qui se contentent de rediffuser leurs bulletins de nouvelles sur la Toile, ABC News propose aux internautes un 15 minutes d’informations quotidiennes conçu et réalisé uniquement pour l’audience Web.

Développé et réalisé pour un public «jeune» de 25 à 55 ans, ouvert à l’utilisation des technologies, le bulletin de nouvelles de fin de journée d’ABCNews.com n’a rien à voir avec le bulletin télé traditionnel. Ici, on essaie, on teste, on y va de reportages plus longs ou plus courts, dépendant du matériel tourné par l’équipe, et le ton est ma foi, fort différent. Un ton Web, un brin irrévérencieux.

Michel Dumais, Blogue MédiaBiz

Contrairement aux autres réseaux de télé qui se contentent de rediffuser leurs bulletins de nouvelles sur la Toile, ABC News propose aux internautes un 15 minutes d’informations quotidiennes conçu et réalisé uniquement pour l’audience Web.

Développé et réalisé pour un public «jeune» de 25 à 55 ans, ouvert à l’utilisation des technologies, le bulletin de nouvelles de fin de journée d’ABCNews.com n’a rien à voir avec le bulletin télé traditionnel. Ici, on essaie, on teste, on y va de reportages plus longs ou plus courts, dépendant du matériel tourné par l’équipe, et le ton est ma foi, fort différent. Un ton Web, un brin irrévérencieux.

[node:ad]