J-Source

Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires | Un Collectif, dix blogueurs et une vision : bloguer!

Sous la direction de Claude Malaison | Dix experts du domaine sont réunis dans une démarche collective qui prend forme aux Éditions Isabelle Quentin (iQ). Chacun apporte sa perspective du phénomène « blogue » à travers le prisme du vaste monde des affaires. Ils s’entendent sur une chose: il y a plusieurs façons de répondre…

Sous la direction de Claude Malaison |

Dix experts du domaine sont réunis dans une démarche collective qui prend forme aux Éditions Isabelle Quentin (iQ). Chacun apporte sa perspective du phénomène « blogue » à travers le prisme du vaste monde des affaires. Ils s’entendent sur une chose: il y a plusieurs façons de répondre à la question « pourquoi bloguer ? », mais l’essentiel reste d’avoir quelque chose à dire… pour initier la conversation!

Sous la direction de Claude Malaison |

Dix experts du domaine sont réunis dans une démarche collective qui prend forme aux Éditions Isabelle Quentin (iQ). Chacun apporte sa perspective du phénomène « blogue » à travers le prisme du vaste monde des affaires. Ils s’entendent sur une chose: il y a plusieurs façons de répondre à la question « pourquoi bloguer ? », mais l’essentiel reste d’avoir quelque chose à dire… pour initier la conversation!

[node:ad]