San Francisco, BusinessWire |

Allvoices, une nouvelle société de médias, a lancé aujourd’hui l’opération Excellence in Citizen Media (le prix d’excellence de média citoyen), une initiative en ligne pour récompenser les auteurs d’articles et d’opinions du monde entier à travers un programme de rémunération financière d’une durée de six mois. Les auteurs d’articles et d’opinions qui participeront entre le 19 août 2008 et le 19 février 2009 pourront gagner jusqu’à 10 000 dollars selon la qualité et l’intérêt suscité par leurs reportages et leurs contributions. On peut trouver des détails sur cette initiative sur le site : http://www.allvoices.com/incentive.

« Les modèles commerciaux volent en éclat dans les médias traditionnels et subissent des modifications profondes », a déclaré Amra Tareen, le président-directeur général de allvoices. « Dans le même temps, les reporters citoyens et les journalistes indépendants sont très fortement incités à créer et à présenter leurs travaux et à en être rémunérés. Grâce à l’initiative Excellence in Citizen Media, allvoices expérimente de nouveaux modèles pour aider les citoyens, les chroniqueurs, les journalistes, les blogueurs, les étudiants, les photographes et les vidéographes. Nous leur offrons une plateforme pour réussir et la capacité d’élaborer une communauté mondiale autour de leurs reportages et de leurs participations. »

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Allvoices, une nouvelle société de médias, a lancé aujourd’hui l’opération Excellence in Citizen Media (le prix d’excellence de média citoyen), une initiative en ligne pour récompenser les auteurs d’articles et d’opinions du monde entier à travers un programme de rémunération financière d’une durée de six mois. Les auteurs d’articles et d’opinions qui participeront entre le 19 août 2008 et le 19 février 2009 pourront gagner jusqu’à 10 000 dollars selon la qualité et l’intérêt suscité par leurs reportages et leurs contributions. On peut trouver des détails sur cette initiative sur le site : http://www.allvoices.com/incentive.

« Les modèles commerciaux volent en éclat dans les médias traditionnels et subissent des modifications profondes », a déclaré Amra Tareen, le président-directeur général de allvoices. « Dans le même temps, les reporters citoyens et les journalistes indépendants sont très fortement incités à créer et à présenter leurs travaux et à en être rémunérés. Grâce à l’initiative Excellence in Citizen Media, allvoices expérimente de nouveaux modèles pour aider les citoyens, les chroniqueurs, les journalistes, les blogueurs, les étudiants, les photographes et les vidéographes. Nous leur offrons une plateforme pour réussir et la capacité d’élaborer une communauté mondiale autour de leurs reportages et de leurs participations. »

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