Selon un communiqué émis lundi, le rachat à Rogers Communications permettra au duo Cinoche.com et Libéo d'acquérir les propriétés intellectuelles de jouez.com, benefice.netcine-horaire.commatin.qc.cafanatique.calecinema.cahumourquebec.com et plus d'une centaine d'autres noms de domaines. Des versions renouvelées des sites phares Branchez-vous.com et Showbizz.net seront remises en service d'ici le printemps 2013. 

 

 

Selon un communiqué émis lundi, le rachat à Rogers Communications permettra au duo Cinoche.com et Libéo d'acquérir, en plus des sites Branchez-vous.com et Showbizz.net, les propriétés intellectuelles de jouez.com, benefice.netcine-horaire.commatin.qc.cafanatique.calecinema.cahumourquebec.com et plus d'une centaine d'autres noms de domaines. Des versions renouvelées de Branchez-vous.com et Showbizz.net seront remises en service d'ici le printemps 2013. 

Qu'est-ce que cette nouvelle signifie pour les nombreux collaborateurs pigistes, par exemple ceux de l'ancienne édition de Branchez-vous.com? Il semble bien que les textes ne seront pas repris puisque l'entente de comprend pas les anciens contenus rédactionnels des sites en question. 

[node:ad]

Libéo est une entreprise de production web de Québec basée sur des logiciels libres, dont les principaux champs d'expertises sont la créations de sites web et d'applications ainsi que l'hébergement. Cinoche.com, une création de Libéo, se précialise dans les nouvelles touchant au monde du cinéma.