Les ex-TQS bientôt indemnisés?
Réunis en assemblée générale samedi, les anciens employés de TQS ont entériné les termes d’une entente potentielle avec les propriétaires de la chaine devenue V Télé. La fin d’un combat de presque cinq ans. Mais pour être indemnisés, ils devront semble-t-il encore attendre.


