Afriquenligne.fr |

Presse et médias – L’atelier destiné à introduire l’enseignement du
VIH/SIDA dans les écoles africaines de journalisme et de communication,
entamé mardi à Bamako, entend évaluer du traitement de l’information
sur le SIDA dans les médias ouest-africains.

Organisé sur l’initiative de l’ONG américaine ACI-OSIWA, cet
atelier se situe dans le cadre du suivi de la rencontre tenue à Saly
Portuda (Sénégal) avec des responsables de neuf pays africains.

L’ONG
s’était alors proposée d’organiser une tournée dans la sous-région pour
travailler avec les écoles sur les voies et moyens d’introduire
l’enseignement du VIH/SIDA dans leurs programmes à partir des pistes
dégagées lors de l’atelier de Saly Portudal auquel avaient pris part le
Bénin, le Burkina Faso, le Cap- Vert, la Côte d’Ivoire, la Guinée, le
Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.


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Presse et médias – L’atelier destiné à introduire l’enseignement du
VIH/SIDA dans les écoles africaines de journalisme et de communication,
entamé mardi à Bamako, entend évaluer du traitement de l’information
sur le SIDA dans les médias ouest-africains.

Organisé sur l’initiative de l’ONG américaine ACI-OSIWA, cet
atelier se situe dans le cadre du suivi de la rencontre tenue à Saly
Portuda (Sénégal) avec des responsables de neuf pays africains.

L’ONG
s’était alors proposée d’organiser une tournée dans la sous-région pour
travailler avec les écoles sur les voies et moyens d’introduire
l’enseignement du VIH/SIDA dans leurs programmes à partir des pistes
dégagées lors de l’atelier de Saly Portudal auquel avaient pris part le
Bénin, le Burkina Faso, le Cap- Vert, la Côte d’Ivoire, la Guinée, le
Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

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