Selon une étude publiée aujourd’hui
par le Pew Research Center, les journalistes américains ont accordé
autant d’attention aux nouvelles technologies qu’à l’environnement,
à l’éducation et aux sports entre juin 2009 et juin 2010, soit 1,6%
de la couverture médiatique totale. C’est moins que le crime, qui a
accaparé 4,7% du temps médiatique, mais plus que la religion (0,6%)
et l’immigration (0,9%).

Selon une étude publiée aujourd’hui
par le Pew Research Center, les journalistes américains ont accordé
autant d’attention aux nouvelles technologies qu’à l’environnement,
à l’éducation et aux sports entre juin 2009 et juin 2010, soit 1,6%
de la couverture médiatique totale. C’est moins que le crime, qui a
accaparé 4,7% du temps médiatique, mais plus que la religion (0,6%)
et l’immigration (0,9%).

Quelques résultats:

L’intégralité de l’étude: When
Technology Makes Headlines

[node:ad]