Journal de Québec |

Le 400e de Québec est devenu la troisième nouvelle canadienne la plus importante dans les médias du monde entier, constate Influence Communication, derrière l’implication en Afghanistan et la force du dollar.

Il est clair selon Jean-François Dumas président de cette entreprise spécialisée dans la couverture médiatique que le 400e contribue au rayonnement du Canada.

«C’est la troisième nouvelle la plus citée, c’est exceptionnel, cela représente une grande visibilité pour la Ville mais également pour le Canada. Cela équivaut à environ 15 % de ce qui s’est écrit concernant le Canada, qui en profite».

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Le 400e de Québec est devenu la troisième nouvelle canadienne la plus importante dans les médias du monde entier, constate Influence Communication, derrière l’implication en Afghanistan et la force du dollar.

Il est clair selon Jean-François Dumas président de cette entreprise spécialisée dans la couverture médiatique que le 400e contribue au rayonnement du Canada.

«C’est la troisième nouvelle la plus citée, c’est exceptionnel, cela représente une grande visibilité pour la Ville mais également pour le Canada. Cela équivaut à environ 15 % de ce qui s’est écrit concernant le Canada, qui en profite».

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