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Crise économique ou déclenchement des élections? Les chaînes spécialisées d’information LCN et RDI ont connu, dans la semaine du 3 au 9 novembre, une hausse intéressante de leurs parts de marché. Autrement, selon les données fournies par Sondages BBM, le palmarès et les heures d’écoute chez les généralistes ne connaissent pas de changement notable. TVA domine nettement, avec plus du double des parts (30,2%) de Radio-Canada (14,6%). TQS, elle, va chercher 6,4%. RDS est la première des spécialisées, avec 4,4%, suivie de LCN (3,9%).

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Crise économique ou déclenchement des élections? Les chaînes spécialisées d’information LCN et RDI ont connu, dans la semaine du 3 au 9 novembre, une hausse intéressante de leurs parts de marché. Autrement, selon les données fournies par Sondages BBM, le palmarès et les heures d’écoute chez les généralistes ne connaissent pas de changement notable. TVA domine nettement, avec plus du double des parts (30,2%) de Radio-Canada (14,6%). TQS, elle, va chercher 6,4%. RDS est la première des spécialisées, avec 4,4%, suivie de LCN (3,9%).

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