Après Sophie Bérubé, voilà que Marie-Claude Savard et Marie-Annick Boisvert quittent à leur tour la station Radio X Montréal. 

 

 

Après Sophie Bérubé, voilà que Marie-Claude Savard et Marie-Annick Boisvert quittent à leur tour la station Radio X Montréal. 

Marie-Annick Boisvert l’a confirmé sur son compte Twitter, en plus de mettre en ligne la photo ci-contre des « ex » de Radio X aux côtés de ses deux anciennes collègues.

[node:ad]

Plus tôt dans la journée, l’agente de Marie-Claude Savard a confirmé au Huffington Post Québec qu’elle quittait aussi Radio X Montréal, invoquant « une divergence de philosophie ». Elle coanimait l’émission du retour à la maison aux côtés de Jean-Charles Lajoie et de Vincent Dessureault.

Au début du mois, Sophie Bérubé avait aussi quitté l’animation de l’après-midi à Radio X, citant des « différences de philosophie ». Selon le propriétaire de la station, le style de l’animatrice ne cadrait pas avec celui de Radio X.

Ce à quoi Sophie Bérubé avait répondu qu’elle avait toujours conservé sa neutralité, mais que «  si j’avais été de droite, je serais encore là ».

C’est une refonte complète de la grille qui s’opère actuellement chez Radio X Montréal, à la suite des sondages BBM décevants publiés en novembre. La station attirait moins d’auditeurs que la précédente Planète Jazz.