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MédiaMatinQuébec fait couler de l’encre

Radio-Canada MédiaMatinQuébec, le quotidien gratuit des employés en lock-out du Journal de Québec, intéresse de plus en plus les annonceurs. Certains choisissent même de retirer leur publicité du Journal de Québec pour miser plutôt sur le MédiaMatinQuébec, comme l’explique Claude Brunet. Radio-Canada MédiaMatinQuébec, le quotidien gratuit des employés en lock-out du Journal de Québec, intéresse…

Radio-Canada

MédiaMatinQuébec, le quotidien gratuit des employés en lock-out du Journal de Québec, intéresse de plus en plus les annonceurs. Certains choisissent même de retirer leur publicité du Journal de Québec pour miser plutôt sur le MédiaMatinQuébec, comme l’explique Claude Brunet.


Radio-Canada

MédiaMatinQuébec, le quotidien gratuit des employés en lock-out du Journal de Québec, intéresse de plus en plus les annonceurs. Certains choisissent même de retirer leur publicité du Journal de Québec pour miser plutôt sur le MédiaMatinQuébec, comme l’explique Claude Brunet.

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