J-Source

Médias en ligne: modèles d’affaires recherchés

Michel Dumais, Blogue MédiaBiz | On compte de plus en plus de journalistes qui tentent leur chance sur Internet en espérant y trouver la recette du succès. La revue française Médias s’est penché sur la question. Gratuité, abonnement ou modèle mixte? La presse en ligne française se pose la question et met à l’épreuve différents…
Michel Dumais, Blogue MédiaBiz |

On compte de plus en plus de journalistes qui tentent leur chance sur Internet en espérant y trouver la recette du succès. La revue française Médias s’est penché sur la question.

Gratuité, abonnement ou modèle mixte? La presse en ligne française se pose la question et met à l’épreuve différents modèles d’affaires. Le magazine français Médias, dans son 16ème numéro, examine de plus près les nouveaux sites d’informations mis en ligne par des journalistes ayant décidé d’embrasser la fée Internet.

Michel Dumais, Blogue MédiaBiz |

On compte de plus en plus de journalistes qui tentent leur chance sur Internet en espérant y trouver la recette du succès. La revue française Médias s’est penché sur la question.

Gratuité, abonnement ou modèle mixte? La presse en ligne française se pose la question et met à l’épreuve différents modèles d’affaires. Le magazine français Médias, dans son 16ème numéro, examine de plus près les nouveaux sites d’informations mis en ligne par des journalistes ayant décidé d’embrasser la fée Internet.

[node:ad]