Le Devoir |

La situation est tout autre aux États-Unis – Toronto – De nouvelles données rendues publiques hier par l’Association
canadienne des journaux (ACJ) montrent que les revenus des quotidiens
canadiens sont demeurés stables en 2007 et qu’ils ont connu une forte
croissance en ce qui a trait aux ventes de publicité en ligne, ce qui a
permis de compenser de légères pertes au chapitre de la publicité
imprimée.

L’ACJ a indiqué que le total des revenus des journaux du pays, y
compris les exploitations en ligne, avait chuté de 0,8 % pour atteindre
3,57 milliards l’an dernier.

Le Devoir |

La situation est tout autre aux États-Unis – Toronto – De nouvelles données rendues publiques hier par l’Association
canadienne des journaux (ACJ) montrent que les revenus des quotidiens
canadiens sont demeurés stables en 2007 et qu’ils ont connu une forte
croissance en ce qui a trait aux ventes de publicité en ligne, ce qui a
permis de compenser de légères pertes au chapitre de la publicité
imprimée.

L’ACJ a indiqué que le total des revenus des journaux du pays, y
compris les exploitations en ligne, avait chuté de 0,8 % pour atteindre
3,57 milliards l’an dernier.

[node:ad]