Une campagne ennuyante ou différente?
Jean-François Dumas, Infopresse | Avec un poids médias de 6,54%, la campagne électorale fédérale a connu une hausse de 235% durant la semaine du 16 au 22 septembre comparativement à la précédente. Plusieurs observateurs la qualifient d’ennuyante et sans histoire. Pourtant, elle ne manque pas de contenu. Jean-François Dumas, Infopresse | Avec un poids médias de 6,54%, la…
Jean-François Dumas, Infopresse |
Avec un poids médias de 6,54%, la campagne électorale
fédérale a connu une hausse de 235% durant la semaine du 16 au 22
septembre comparativement à la précédente. Plusieurs observateurs la qualifient d’ennuyante et sans histoire. Pourtant, elle ne manque pas de contenu.
Jean-François Dumas, Infopresse |
Avec un poids médias de 6,54%, la campagne électorale
fédérale a connu une hausse de 235% durant la semaine du 16 au 22
septembre comparativement à la précédente. Plusieurs observateurs la qualifient d’ennuyante et sans histoire. Pourtant, elle ne manque pas de contenu.